• DEMAIN IL VA FÊTER SES QUATRE - VINGT - QUINZE - ANS !!!!

    Demain il fête ses quatre - vingt - quinze ans,

    Et il en rigole ,moi il m'étonne ,

    Il est au top du top et en pleine forme,

    Oui c'est mon papa à moi ,

    Il va boire un petit peu d'alcool ,

    Surtout du champagne mais pas des Vosges,

    Comme tous les papys ,

    Son visage est illuminé par un beau sourire ,

    Mais je sais un chose qu'il aime bien  sa pipe ,

    Il a des fils , des petits fils enfin toute sa famille,

    Ils se sont réunis dans un petit coin paisible ,

    Et bien tranquille ,

    Et Papy est encore bien lucide ,

    Personnellement je ne sais pas si j'y arrive ,

    Car quatre vingt quinze piges ,

    Ce n'est guère facile ,

    Mais il faut être optimiste ,

    Ça je ne peux le garantir ,

    Peut-être je serais fière aussi ,

    Mais est ce que l'on sait ce que nous réserve

    la vie !

    Pour l'instant j'entretiens ma vie paisible ?

    Si je peux le dire alors je m'exprime ,

    Comment vais-je le vivre aujourd'hui ?

    Là j'ai besoin d'un guide ?

    Car je sais que je fuis ,

    Mais ce n'est pas un plaisir j'imagine ,

    Je vois que vous avez bien compris ,

    Alors je termine et je souhaite à ce cher Papy

    Une longue vie avec sa Cristalline,

    Et le pire c'est qu'il vient de brûler une mèche de sa vie ,

    Car la vie est un long fleuve tranquille ………..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :