• OUI SI TOUTEFOIS JE PARTAIS !!!!!!!!

    Si toutefois je partais,

    Ce n'est pas la peine de venir me chercher ,

    Oui si je pars c'est un besoin de retrait ,

    Et je pense que ça doit être préservé ,

    Tu ne pourras pas me contrôler ,

    Ni de dire qu'il faut rester ,

    Personne ne sera contre nous,

    Non tu n'accuse pas l'inutile,

    Car ce départ est un peu flou ,

    Et puis mon âme est fébrile,

    Non pas besoin que tu cris ,

    Le silence peut me rétablir,

    Et si nous voulons nous enfuir,

    Tu ne vas pas nous détruire ,

    Tu dois nous respecter ,

    Car en faisant le vide en soi ,

    Je trouverai peut-être une part de joie ,

    Mais si je suis absente ce n'est pas difficile ,

    Pour vous de continuer à vivre ,

    Et puis les liens tiennent qu'a un fil ,

    Et si il n'est pas solide ,

    Il va se rompre et ta vie ne sera plus tranquille ,

    Alors je peux te dire merci ,

    Et tu peux me laisser vivre …….

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :