• IL FAUT DIRE QUELLE ÉTAIT D'UNE GRANDE DÉLICATESSE !!!!!!!!

    Il faut dire quelle est d'une grande délicatesse ,

    Mais son élégance me parait si lointaine ,

    J'étais comme perdue dans son univers,

    Qui était je pense une belle découverte  ,

    Ses yeux d'un bleu envoûtant,

    Elle avait toujours cette odeur enivrante ,

    Surtout le soir dans ses draps de satin blanc ,

    Est ce réel ou irréel cette beauté chatoyante ,

    Qui était presque à l'abandon ,

    Toute en laissant une pointe d'harmonie ,

    Son ivresse me rendait timide,

    Et je finissais par ne plus savoir où j'en suis ,

    Et au fil de cette mélodie,

    Elle avait une voie sublime ,

    Toujours bien tranquille,

    Elle réfléchissait à cette poésie ,

    Qui me fit sourire et bien plaisir,

    C'était sa chanson fétiche ,

    Elle était tellement gentille ,

    Quelle voulait commencer une nouvelle vie ,

    Qui était je dois dire en déséquilibre ,

    Mais voyant ses yeux qui scintillent ,

    C'était sa vie qui défile ,

    Parfois en kit je dois le dire ,

    Ou alors un peu excessive ,

    Il faut dire quelle était droite sur son fil,

    Et elle se fit beaucoup d'amis ,

    Surtout dans ce milieu de show-biz,

    Pour moi ça devenait classique ,

    Elle savait prendre des risques ,

    Mais ce n'était  pas son physique ,

    Elle savait garder la ligne ,

    Sa courbe se dessine ,

    Et se fut un instant magique ………….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :