• ILS M'ONT LAISSÉ !!!!!!!!!

    Ils m'ont laissé ,

    Oui je sais ,

    Je suis abandonnée et délaissée,

    Dans quelque temps je serai oublié ,

    Et puis seule contre tous ,

    À quoi bon avancer ,

    Pour ensuite se vautrer ,

    Je préfère partir ,

    Oui c'est bien triste ,

    Oui mais c'est la famille ,

    Enfin les frères et sœurs c'est un risque ,

    Oui mais je viens de me prendre le pied ,

    C'est assez tragique ,

    Après avoir pu bénéficier  de mes services ,

    Voici à quoi je suis réduite ,

    En fin vous ne me connaissez pas !

    Je ne peux en parler de ces choses là ,

    Non vous allez avoir de la peine ,

    Cette chose est faite ,

    Il faut savoir tourner la page ,

    Au lieu de se mettre toujours en rage,

    Et une larme d'espoir ,

    Tu ne vas pas sombrer dans le noir,

    Un peu de courage ,

    Non pas de larmes ,

    Tu dois sortir ,

    Tu peux aller à la plage ,

    Tu t'amuses au sable ,

    Tu ne dois pas en faire un drame ,

    Regarde cette dame en noir ,

    Elle va à l'ermitage ,

    C'est juste après le virage ,

    Elle joue aux cartes ,

    Et bien souvent elle gagne ,

    Tu ne dois pas perdre l'espoir ………………...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :