• JE NE VAIS PLUS RIEN VOUS DIRE !!!!!!!!!!!!!

    Savoir attendre et puis comprendre,

    Nos chemins se croisent ,

    Et je ne peux avancer,

    J'erre seule dans ce désert,

    Je dois sûrement hurler ?

    Mais ça ne servira pas,

    Sans pour autant me résigner,

    Le je confonds déjà,

    Et je me morfonds ,

    Je vais essayer d'oublier,

    Mais le passé j'en suis désespérée,

    Au point de me noyer,

    Là je suis révoltée,

    Certes nos chemins se sont croisés ,

    Et même nos yeux se sont accrochés ,

    Votre sourire est devenu mon soleil,

    Et votre tendresse une vraie merveille,

    Mais depuis je suis passée,

    Et vous ne m'avez pas regardé ,

    Mais alors notre histoire va s'arrêter !

    Non elle n'a jamais pu commencer,

    Mais je ne vais plus voir personne,

    Car on ne me cause,

    Là je dois avouer que tout c'est refermé,

    Plus de porte et les clés elles sont égarées,

    C'est vrai vous me faites pitié,

    Je sais je ne peux me contrôler,

    Mais vous est ce que vous me comprenez ,

    Non pas du tout je suis un étranger,

    À vos yeux je ne suis que passager ,

    Mais vous saviez je vais me taire à jamais,

    Car le silence c'est une absence ,

    Et vous ne me donnez pas le choix,

    Vous m'ignorez je crois ?

    Et surtout je suis abandonnée ,

    Et même délaissée ,

    Et vous en avez le droit,

    De faire cette chose là ?

    J'ai le cœur brisé,

    Je n'ai plus de volonté,

    Je ne peux plus manger ,

    Et dormir non plus je passe mes nuits

    à penser !

    Vous voyez je me demande pourquoi j'ai encore

    le droit d'exister !

    Si je partais vous allez pleurer ,

    Non vous serez en liberté et vous ne serez même

    pas touchés,

    Car je remarque une chose je suis oubliée ,

    Et vous ne pouvez pas me comparer ,

    Car je suis d'une nullité ,

    Je sais que je suis bien secouée ,

    Même plus un zeste de complicité,

    Les blessures du passé vont rester,

    Et pourtant des rêves j'en avais plein le cœur,

    Mais il ne me reste plus que de la rancœur ,

    C'est ça mon bonheur,

    Non c'est plutôt mon malheur ,

    Et vous insistez pour me voir,

    J'ai bien du mal à y croire ,

    Vous pouvez garder tout dans votre mémoire,

    Et même tous mes déboires,

    Nos chemins ne vont plus se croiser,

    Car c'est le désespoir total,

    Et tout est normal ……..

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :