• MODESTY VIENT DE RENTRER AU PAYS !!!!!!!!!!

    Oui c'est Modesty ,

    Elle vient de rentrer au pays ,

    Vous allez peut -être me dire ,

    Mais où étiez vous Modesty ?

    Dans un petit village tranquille ,

    Mais je viens de perdre mon identité ,

    Je bavardais avec des villageois ,

    Et d'un seul coup j'entends une voix,

    Et qui me disait au voleur ,

    Je me suis donc retournée sans effroi,

    Et j'aperçois la disparition de mes papiers ,

    C'est toute ma vie qui défile ,

    Une personne s'approche une fille ,

    Elle veut discuter ,

    Bon pas de problème allons y ,

    Je vais peut-être recueillir des indices,

    Oui forcément c'est une complice ,

    Elle voulait obtenir ma nationalité ,

    Je ne me suis pas dégonflée ,

    Et je lui demande pourquoi ?

    Je sais bien que je rêve mais pitié ,

    Apparemment elle n'a pas compris ,

    Oh ! et puis c'est son choix ,

    Mais elle n'avait pas le droit de me voler ,

    C'est une histoire insensée ,

    Et ensuite elle va crier sous les toits ,

    Et elle le dit à son ami Chinois ,

    Ils devaient savoir toute mon histoire je crois,

    Je racontais une histoire au villageois ,

    En leur disant qu'on m'apercevait à la fenêtre ,

    Mais alors ça c'est un vrai mystère ,

    Mais tout en y laissant un peu de joie ,

    Je ne peux gâcher ce plaisir ,

    Mais pour extirper cette peur ,

    Je ne vais pas jouer de comédie ,

    Je m'exprime de suite ,

    Et je vais lui dire mademoiselle ,

    Vous pouvez partir ,

    Jamais je vous donnerai mon identité ,

    Ce n'est pas que du bonheur ,

    En vérité en Meurthe- et Moselle ,

    On ne pense pas qu'a l'oseille ,

    Certes l'eau ruisselle ,

    Allez donc voir aux fontaines ,

    C'est un chemin universelle ,

    Vous y serez à l'aise ……..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :