• OUI ET VIVE LA RETRAITE !!!!!!!!!!

    Vive la retraite ,

    On aime être dans ce domaine,

    Moi mon avis personnelle ,

    Je ne suis pas à l'aise ,

    Alors je continue dans la vie actuelle ,

    Je ne veux pas de l'aide ,

    Pour moi c'est une part de maladresse ,

    Et je ne veux qu'on ne m'arrête ,

    Le boulot est là pour me distraire ,

    Je dois admettre ,

    Que ma côte de popularité n'est pas en baisse ,

    Bien au contraire ,

    On m'aime pour mon bien être ,

    Et je reste familière ,

    Je n'ai pas la côte encore de la princesse ,

    Car je ne suis pas une roturière ,

    Mais une bonne cuisinière ,

    Et une future romancière ,

    Mais pourquoi être modeste !

    Ou encore une rebelle ,

    Mais je ne fais pas de manière ,

    Je tiens ma ligne enfin j'essaye ,

    Et finalement je suis sincère ……………...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :