• PARFOIS JE VOIS QU'ON M'ESPIONNE !!!!!!!!!

    Parfois je vois qu'on m'espionne,

    Et pourquoi pour des mauvaises paroles ?

    Et en plus c'est une personne qui me soupçonne ,

    Mais elle se révolutionne ,

    Elle n'a rien d'autre à faire,

    Quoi qu'il advienne de reproches ,

    J'en n'ai ras le bol,

    Je ne suis qu'une simple personne,

    Mais je n'ai pas cette tremblote ,

    Car je n'ai pas peur je décroche,

    Si on sonne je raccroche ,

    C'est systématique cette chose,

    Je sais que je suis une rebelle,

    Mais peut-être pas si cruelle,

    Enfin si vous le voyez d'une autre manière ,

    Là je vous en conjure c'est votre problème,

    Mais je laisse passer ce cyclone,

    Et ensuite je la visionne,

    Et je la questionne ,

    Là je dois dire que c'est une vocation,

    Mais je ne l'abandonne,

    Non je lui suggestionne ,

    Quel se réapprovisionne ou quel se rationne,

    Car la facture va prendre des proportions et

    quel sélectionne,

    Ces personnes avec qui elle se questionne ,

    Mais c'est une personne qui se perfectionne,

    Et elle se passionne ,

    Faut-il que je l'ovationne ?

    Ou tout simplement que je la mentionne,

    Mais je l'impressionne ,

    Elle veut que je fusionne ,

    Mais ce n'est pas de cette façon que je fonctionne,

    Je sais que je ne suis pas très commode ,

    Mais d'une façon je les collectionne ,

    C'est vrai je suis une championne,

    Mais je ne le pardonne,

    Bien au contraire j'additionne ,

    Et ensuite j'auditionne,

    Ça vous dit quelque chose ………….

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :