• TANDIS QUE TON ABSENCE M'ABÎME !!!!!!!!!!!!

    Tandis que ton absence m'abîme ,

    Je vais écrire des rimes,

    Et je m'imagine

    Que tu as des sentiments sublimes,

    Et ensuite je me révolte et je déprime ,

    Mais c'est un cri du cœur qui est légitime ,

    Mais quand tu arrives,

    Dans mes rêves les plus intimes,

    Ton ombre scintille ,

    Mais comme tu as de la suite dans les idées,

    Je vois où tu veux en venir ,

    Mais tout ce que je viens de semer ,

    Avec cette plume,

    Me laisse une pointe d'amertume,

    Et à partir de ce moment là je ne suis plus tranquille,

    Je suis exclue et je me fonds dans une solitude ,

    Et ensuite je reprends le dessus ,

    Et je me vois dans une telle envergure ,

    Que je me dis ce n'est pas possible ,

    Et je me promène dans la nature ,

    Tout en cueillant quelques fleurs de pissenlits ,

    Que j'offre ensuite à l'âne Arthur ,

    Cette mission est accomplie ,

    Et tu retrouves ton dynamisme …………...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :